UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITY

Forum de l'alliance Unity sur OGame .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gérer mon compte à ma place pour les vacs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Invité




Gérer mon compte à  ma place pour les vacs? Empty
MessageSujet: Gérer mon compte à ma place pour les vacs?   Gérer mon compte à  ma place pour les vacs? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59

Salut je suis Jules2046 de l'univers 58 je souhaite que quelqu'un gère mon compte à ma place pour les grandes vacances de juillet à aout. J' ai joué à Ogame depuis l'ouverture de l'univers mais je n'ai pas toujours le temps de jouer...

Je viens d'achever la colonisation de mes 8 planètes supplémentaires je ne souhaite pas développer de flottes pour l'instant car je n'ai pas encore les défenses nécessaires pour me proéger contre les meilleurs joueurs voisins. Donc le joueur à qui je prêterai mon compte pour les vacs devra plus développer mines ou défenses en 1er puis la flotte lorsque la défense sera assez forte pour résister au recycleur.

Mais vous pouvez jouer plus librement pourvu que je ne chute pas de 1000 places au classement
Wink

Ce sujet a été posté à la demande de Finrod qui a souhaité reprendre mon compte et je lui fais confiance étant l'admin de l'alliance. Donc j'accepte ta proposition.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nemo118
Admin
Admin
nemo118


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 03/04/2008

Gérer mon compte à  ma place pour les vacs? Empty
MessageSujet: accepter   Gérer mon compte à  ma place pour les vacs? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

Je viens de lire ton post et je suis d'accord avec toi et si finrod à besoin d'aide je serai present comme tout bon admin .Et passe de bonne vacance mec soit fort. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unity.forumchti.com
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

Gérer mon compte à  ma place pour les vacs? Empty
MessageSujet: Re: Gérer mon compte à ma place pour les vacs?   Gérer mon compte à  ma place pour les vacs? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:40

TRES BIEN JULES J AI BIEN PRIS EN COMPTE TES INTENTION ET ELLE SERONT RESPECTE A LA LETTRE POUR GERE TON COMPTE IL ME FAUDERA TON MOTS DE PASSE ENVOIE MOI LE PAR MP ET T INQUETE PAS JE PRENDRAI SOIN DE TON BB ET SI CELA PEU TE RASSURE J AI UN COMPT DANS L UNI 9 OU JE SUIS CLASSE 1500 DONC TU VOI CA DEVERAI ALLE POUR GERE LE TIEN PASSE DE BONNE VACANSE ET NE TE SOUCIS PAS DE TROP

ENCORE BONNE VACANSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer mon compte à  ma place pour les vacs? Empty
MessageSujet: Re: Gérer mon compte à ma place pour les vacs?   Gérer mon compte à  ma place pour les vacs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer mon compte à ma place pour les vacs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITY :: Le BAR Unity. :: Discution gènérale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser