UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITY

Forum de l'alliance Unity sur OGame .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation du duf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duf
Membre univers 58
Membre univers 58
duf


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : soissons
Date d'inscription : 21/05/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:05

Bonjour a tous moi c'est duf (abreviation de mon nom)
j'ai 23 ans et je suis originaire de soissons (la ou le vase de clovis a été cassé; le con)
j'ai decouvert Ogame par des collegues qui se reunissaient tous les soirs devant le seul ordi.
maintenant moi aussi je suis planté devant Aggrrrhh!!! Twisted Evil
et oui moi aussi je suis pompiers a maison alfort(nemo bounce finrod Laughing nono Rolling Eyes a non nono c'est plutot Sleep ) lol!
j'ai demarré avec un compte sur l'univers 28 puis je suis venu rejoindre tout le monde peu de temps aprés.
j'ai une fiancé avec qui nous allons bientot avoir notre maison fin juin
j'aime faire de la moto 1400GSX mais en ce moment mes occupations sont plutot les révision pour le concours pro que je passe en ce moment. pale
j'ai un enorme chien que j'ai appeller aragorn queen il est trop beau.
voila pour moi bonne chance a tous pour progresser et quand tout le monde est d'accord on pourra faire des attaques groupés pour leus peter la geul..
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: Re: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

bienvenu duf c est coll ta enfin fait ta presentation doc sans plus attendre je vais te soumettre au QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE




premier questionne

1 CONNAIS TU L UNIVERS DE STAR WAR il faut mieu sinon c est 0 a la questionne
SI TU AVAIS VECU DANS CETTE UNIVERS TU TE SERAI MIEU VUE
a) dans la peau d un éféminée en collont et sabre laser b)en chauffeur spacial un peu boff a bord du faucon millenum c)en princesse qui fantasme sur sont frere en colont et sabre d)en garde de l empire ou e)en vieux bonnom tout vert plein de sagesse

2 TU JOUE A OGAME?
a) parceque tu n as rien de mieux a faire b)parceque tu trouve sa sypma de reconter de gens sur les fofo
c) parceque tu es un grose megalo qui reve que conquerire l univer d) parceque cela t evite de bosser dans ton service (attention les pompier une seul repos possible [et ne me phrase pas])

3 QUAND TU JOUE A OGAME
a)c est cool a la maisons detente b) en stresse de peur d etre attaque tu ne decolle pas de l ordi c)en picollent ca passe le temp d) afont tu reve d etre le number on off univres

4 QUAND TU N ES PAS DEVANT OGAME TU Y PENSE
a) un peu b)pas du tout c) chaque minute d) cela ne me conserne pas je suis tjr devant l ordi

5 DANS TA VRAI VIE TU DIRAIE QUE
a) tu es heureu b)que tu a une vie de merde c) qu il y a des haut et des bas d)que ton boulot cours t emmerde sinon ca va e)que tu es l homme le plus chance du monde

ATTENTION EN CAS DE REPONSE b) LA CONSULTATION PSY EST RECOMMANDE PAR L ALLI

6 CLASSE CES ALCOOL DANS TON ORDRE DE PREFERENCE ( attention connetre les origines du correcteur peuvent aider)
a)whisky, b)volka,c) rhume,d) vin de bourgogne ,e) vin de bordeau ,f)cidre breton e)je ne boit jamais
ATTENTION LA REPONSE e) PEU ENTRAINE UNE EXCLUSION TEMPORAIRE DE L ALLI

7 QUELLE SONT DES GOUT MUSIQUAUX (reponse libre)

8 QUELLE AGES AS TU (reponse libre)

9 EN REPONDANT A SE QUESTIONNAIRE TU DIRAI QUE
a)c etait sympa et drole b)que sa va que tu n avais rien de mieu a faire c) que tu reponderas volontier a toute ces type que questionnaire tu trouve sa cool d)que c etait nul une perte de temps inutile e)que tu aimerai etre le genis qui a invente se questionnaire f)au contraire qu il faut etre debille pour inventer un truc pareille . PLUSIEUR REPONSE SONT POSSIBLE MAIS ATTENTION CERTAIN SONT ELIMINATOIRES

10 ET DERNIER QUESTIONS
QUI EST LE MEC LE PLUS FUN LE PLUS DROLE ET LE PLUS BEAU DE L ALLIANCE (connetre le nom du correcteur assure une note superieur a 10 [celui du createur de l alli a 7])
Revenir en haut Aller en bas
duf
Membre univers 58
Membre univers 58
duf


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : soissons
Date d'inscription : 21/05/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: Re: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:17

reponse au questionnaire

1
d)en garde de l empire ou e)en vieux bonnom tout vert plein de sagesse scratch

2
c) parceque tu es un grose megalo qui reve que conquerire l univer queen

3
b) en stresse de peur d etre attaque tu ne decolle pas de l ordi pale

4
c) chaque minute

5
c) qu il y a des haut et des bas. les bas sont la reponse Arrow d)que ton boulot cours t emmerde sinon ca va

6
a)whisky, e) vin de bordeau ,d) vin de bourgogne, f)cidre breton b)volka, c) rhume e)je ne boit jamais qui oserai repondre e) en premier


7
j'aime tout en dehors du rap rnb et les truc du meme genre silent

8
j'aimerais bien repondre 4523 ans mais personne ne va me croire si je vous explique que je suis immortel donc ne retenez que les deux derniers chiffres.

9
a)c etait sympa et drole b)que sa va que tu n avais rien de mieu a faire

10
nspp ( ne se prononce pas, pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: Re: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

et voila la correction

Q1 une seul reponse possible il faut choisir un garde de l empire ou yoda c est quand meme pas pareille 0pts

Q2 je le savait 1.5pts ( tu y arrivera pas deja blingos te passse devant et celui qui conqueriras tout l uni c est MOIIIIIIII)

Q3 1pts ce n est qu un jeu quand meme

Q4 1pts toi il t arrive de stresse non impossible

Q5 2pts et oui on en ai tous la

Q6 0pts na nul comme reponse pourtant j aide dans la question

Q7 2pts voila une bonne reponse

Q8 1pts megalo tu disait c est bien ca oui

Q9 1pts peu mieux faire j en suis sur tout a bien tout lu?

Q10 000000pts c est quand meme pas dure comme question je te donne la bonne reponse c etait FINROD nul


se qui donne un totale de 9.5 je suis decu meme pas la moyenne en plus en Q2 tu a mentis tu devais repondre d mais je ne t ebleverais pas de points pour mensonge tu en a deja pas bcp


Dernière édition par finrod le Mer 25 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethiope91

ethiope91


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : bondoufle
Date d'inscription : 19/06/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: Re: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:35

DECU!!!pas dessus espece d'inculte king
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: Re: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:01

DIT DONC T QUAND ON EST UN MAIN TOUT VERT ET QUE L ON PESE MEME PAS 1K ON NE FAITE PAS DE REMARQUE DESAGRABLE
Revenir en haut Aller en bas
ethiope91

ethiope91


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : bondoufle
Date d'inscription : 19/06/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: Re: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:46

OUI MAIS 1KG C'EST SUPERIEUR A LA QUANTITE DE POIDS DE LA TOTATILITE DES BSP QUE TU A DU REVISE
POR AVOIR MOINS DE 6 A L EA BLANC tongue
Revenir en haut Aller en bas
nemo118
Admin
Admin
nemo118


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 03/04/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: lol finrod   presentation du duf Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:46

lol! ethiope91 tu as raison le finrod n'a pas revisé lourd en bsp.
Revenir en haut Aller en bas
http://unity.forumchti.com
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

presentation du duf Empty
MessageSujet: Re: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:17

c est mignon meme louloute vous vous inquitez des mes resultats on vera en septembre et entre nous le peu que j ai reviser c est tjr plus que tout ce que vous avez jamais revise tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du duf Empty
MessageSujet: Re: presentation du duf   presentation du duf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du duf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ETHIOPE91
» presentation Capitaine-Niobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITY :: univers 58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser