UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITY

Forum de l'alliance Unity sur OGame .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation Capitaine-Niobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cpt niobe

cpt niobe


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

presentation Capitaine-Niobe Empty
MessageSujet: presentation Capitaine-Niobe   presentation Capitaine-Niobe Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:55

Bonjour a vout tous , je suis Capitaine Niobe ! je vien d'arriver dans l'univers 58 et je vien de rentrer danss UNITY egalement il y a 2 jours Smile!!!
Je suis un joueur actif quand je fait parti d'une alliance , je suis sur les fofo et je m'occupe des problemes dimplomate en cas de situation plus ou moin critique !
voila Exclamation
@ bientot Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

presentation Capitaine-Niobe Empty
MessageSujet: Re: presentation Capitaine-Niobe   presentation Capitaine-Niobe Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:02

bienvenu a toi capitain niobe
j espere que tu te plaira parmis nous et c est une bonne nouvelle d avoir une recrue qui desire s investir dans l alli je suis finrod admin de l alli c est moi qui est accepter ta candtature et je voie avec plaisire que j ai bien fait .

bon maintenant que l on a fait usage des formules de politesse requise lors d un tel evenement

JE VAI TE SOUMETTRE AU QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

presentation Capitaine-Niobe Empty
MessageSujet: Re: presentation Capitaine-Niobe   presentation Capitaine-Niobe Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE




premier questionne

1 CONNAIS TU L UNIVERS DE STAR WAR il faut mieu sinon c est 0 a la questionne
SI TU AVAIS VECU DANS CETTE UNIVERS TU TE SERAI MIEU VUE
a) dans la peau d un éféminée en collont et sabre laser b)en chauffeur spacial un peu boff a bord du faucon millenum c)en princesse qui fantasme sur sont frere en colont et sabre d)en garde de l empire ou e)en vieux bonnom tout vert plein de sagesse

2 TU JOUE A OGAME?
a) parceque tu n as rien de mieux a faire b)parceque tu trouve sa sypma de reconter de gens sur les fofo
c) parceque tu es un grose megalo qui reve que conquerire l univer d) parceque cela t evite de bosser dans ton service (attention les pompier une seul repos possible [et ne me phrase pas])

3 QUAND TU JOUE A OGAME
a)c est cool a la maisons detente b) en stresse de peur d etre attaque tu ne decolle pas de l ordi c)en picollent ca passe le temp d) afont tu reve d etre le number on off univres

4 QUAND TU N ES PAS DEVANT OGAME TU Y PENSE
a) un peu b)pas du tout c) chaque minute d) cela ne me conserne pas je suis tjr devant l ordi

5 DANS TA VRAI VIE TU DIRAIE QUE
a) tu es heureu b)que tu a une vie de merde c) qu il y a des haut et des bas d)que ton boulot cours t emmerde sinon ca va e)que tu es l homme le plus chance du monde

ATTENTION EN CAS DE REPONSE b) LA CONSULTATION PSY EST RECOMMANDE PAR L ALLI

6 CLASSE CES ALCOOL DANS TON ORDRE DE PREFERENCE ( attention connetre les origines du correcteur peuvent aider)
a)whisky, b)volka,c) rhume,d) vin de bourgogne ,e) vin de bordeau ,f)cidre breton e)je ne boit jamais
ATTENTION LA REPONSE e) PEU ENTRAINE UNE EXCLUSION TEMPORAIRE DE L ALLI

7 QUELLE SONT DES GOUT MUSIQUAUX (reponse libre)

8 QUELLE AGES AS TU (reponse libre)

9 EN REPONDANT A SE QUESTIONNAIRE TU DIRAI QUE
a)c etait sympa et drole b)que sa va que tu n avais rien de mieu a faire c) que tu reponderas volontier a toute ces type que questionnaire tu trouve sa cool d)que c etait nul une perte de temps inutile e)que tu aimerai etre le genis qui a invente se questionnaire f)au contraire qu il faut etre debille pour inventer un truc pareille . PLUSIEUR REPONSE SONT POSSIBLE MAIS ATTENTION CERTAIN SONT ELIMINATOIRES

10 ET DERNIER QUESTIONS
QUI EST LE MEC LE PLUS FUN LE PLUS DROLE ET LE PLUS BEAU DE L ALLIANCE (connetre le nom du correcteur assure une note superieur a 10 [celui du createur de l alli a 7])
Revenir en haut Aller en bas
cpt niobe

cpt niobe


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

presentation Capitaine-Niobe Empty
MessageSujet: Re: presentation Capitaine-Niobe   presentation Capitaine-Niobe Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:48

Alors , oui je vais repondre a ce questionnaire Smile , de toute maniere , tous mes choix sont libre car je ne vais pas m'inventer une personnalité et vous mentir. Car si je dois rester parmis vous , autant que je soit une personne digne de confiance non ? une personne sur laquelle vous pourrez comptez quoi qu'il advienne! une personne loin de tout soupcon si jamais un traitre se dissimulait parmis nous lors d'une eventuelle guerre !
Donc voila je joue la carte de la sincerité car une alliance doit etre comme une famille , sans aucun mensonge au sain d'elle :
Question 1 : d)
Question 2 : b)
Question 3 : a)
Question 4 : a)
Question 5 : a)
Question 6 : e) je n'ai pas encore l'age pour ca et puis je n'ai pas l'ocas de boire pour le moment ^^
Question 7 : Tous les gout musicaux , tous sauf le RAP ( enfin ca depend ^^ )
Question 8 : 15 ans ( 16 le 31 août )
Question 9 : a)
Question 10 : Je ne connait encore personne , je ne peux repondre! Manque d'ancieneté parmis vous Embarassed

J'espere que vous aprecirez ma sincerité
@ bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Capitaine-Niobe Empty
MessageSujet: Re: presentation Capitaine-Niobe   presentation Capitaine-Niobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Capitaine-Niobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du duf
» PRESENTATION ETHIOPE91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITY :: univers 58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser