UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITY

Forum de l'alliance Unity sur OGame .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation Bruno dit "NoNo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Membre univers 58
Membre univers 58
nono


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : bethune
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation Bruno dit "NoNo" Empty
MessageSujet: présentation Bruno dit "NoNo"   présentation Bruno dit "NoNo" Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

bon bin moi c bruno j'ai 27ans et je suis aussi pompiers de paris avec mes vieux amis a maisons-alfort
je suis de béthune prés du Kerry Yob Razz dans la lointaine contrée du pas de calais
je suis dans l'univers 58 depuis ses débuts et de l'alliance aussi avec mon poto Némo
je suis plutot raideur mais les temps sont dur mais nous nous appuyons mutuellement avec mon sébouille finrod pour les autres lol!
donc voila long vie a l'alliance et que la guerre fasse rage dans les systémes solaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation Bruno dit "NoNo" Empty
MessageSujet: Re: présentation Bruno dit "NoNo"   présentation Bruno dit "NoNo" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

super tu t es enfin presenter donc voila le questionnaire de la mort qui tue et la prochain fois que tu passe sur le fofo va au bar j ai mis des jeu sympa bisous




premier questionne

1 CONNAIS TU L UNIVERS DE STAR WAR il faut mieu sinon c est 0 a la questionne
SI TU AVAIS VECU DANS CETTE UNIVERS TU TE SERAI MIEU VUE
a) dans la peau d un éféminée en collont et sabre laser b)en chauffeur spacial un peu boff a bord du faucon millenum c)en princesse qui fantasme sur sont frere en colont et sabre d)en garde de l empire ou e)en vieux bonnom tout vert plein de sagesse

2 TU JOUE A OGAME?
a) parceque tu n as rien de mieux a faire b)parceque tu trouve sa sypma de reconter de gens sur les fofo
c) parceque tu es un grose megalo qui reve que conquerire l univer d) parceque cela t evite de bosser dans ton service (attention les pompier une seul repos possible [et ne me phrase pas])

3 QUAND TU JOUE A OGAME
a)c est cool a la maisons detente b) en stresse de peur d etre attaque tu ne decolle pas de l ordi c)en picollent ca passe le temp d) afont tu reve d etre le number on off univres

4 QUAND TU N ES PAS DEVANT OGAME TU Y PENSE
a) un peu b)pas du tout c) chaque minute d) cela ne me conserne pas je suis tjr devant l ordi

5 DANS TA VRAI VIE TU DIRAIE QUE
a) tu es heureu b)que tu a une vie de merde c) qu il y a des haut et des bas d)que ton boulot cours t emmerde sinon ca va e)que tu es l homme le plus chance du monde

ATTENTION EN CAS DE REPONSE b) LA CONSULTATION PSY EST RECOMMANDE PAR L ALLI

6 CLASSE CES ALCOOL DANS TON ORDRE DE PREFERENCE ( attention connetre les origines du correcteur peuvent aider)
a)whisky, b)volka,c) rhume,d) vin de bourgogne ,e) vin de bordeau ,f)cidre breton e)je ne boit jamais
ATTENTION LA REPONSE e) PEU ENTRAINE UNE EXCLUSION TEMPORAIRE DE L ALLI

7 QUELLE SONT DES GOUT MUSIQUAUX (reponse libre)

8 QUELLE AGES AS TU (reponse libre)

9 EN REPONDANT A SE QUESTIONNAIRE TU DIRAI QUE
a)c etait sympa et drole b)que sa va que tu n avais rien de mieu a faire c) que tu reponderas volontier a toute ces type que questionnaire tu trouve sa cool d)que c etait nul une perte de temps inutile e)que tu aimerai etre le genis qui a invente se questionnaire f)au contraire qu il faut etre debille pour inventer un truc pareille . PLUSIEUR REPONSE SONT POSSIBLE MAIS ATTENTION CERTAIN SONT ELIMINATOIRES

10 ET DERNIER QUESTIONS
QUI EST LE MEC LE PLUS FUN LE PLUS DROLE ET LE PLUS BEAU DE L ALLIANCE (connetre le nom du correcteur assure une note superieur a 10 [celui du createur de l alli a 7])
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation Bruno dit "NoNo" Empty
MessageSujet: Re: présentation Bruno dit "NoNo"   présentation Bruno dit "NoNo" Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

et voila la correction ( desoler pour l attente)

Q1 0.5pts si tu avais meme un tout petit peu de sagesse je le serai toi c etait plus b que tu devai repondre

Q2 1pts je le savai mais c est moiiiiiii et moi seul qui serai le maitre de cette uni en plus toi tu devais repondre d comme neno donc je te met 0.5 tien sa t apprendra a me mentir

Q3 1.5 oui la je te comprend on ramasse tout les 2

Q4 1pts oui mais n oubli pas de vivre quand meme

Q5 1pts eh oui

Q6 2pts vieu piche on te refera plus lol

Q7 2pts bonne reponse

Q8 1pts fait gaffe le changement de dixene aproche

Q9 0.5pts peu mieux faire tu est sur d avoir tout lu? celle qui parle du geni qui l a ecrit?

Q10 1pts jolie reponse c est vrai mais tu ne te mouille pas (manque de couille?)

se qui donne un totale de 11.5pts c est pas male mais comme tu repond sur la presentation des autres je te retire 1pts ce qui fait 10.5 c est balot
Revenir en haut Aller en bas
nono
Membre univers 58
Membre univers 58
nono


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : bethune
Date d'inscription : 04/04/2008

présentation Bruno dit "NoNo" Empty
MessageSujet: Re: présentation Bruno dit "NoNo"   présentation Bruno dit "NoNo" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

pauv naze lol! je suis presque aussi égocebtrique que le rédacteur de ce test la vanité c'est vraiment notre péché préféré
bisous mon ami
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation Bruno dit "NoNo" Empty
MessageSujet: Re: présentation Bruno dit "NoNo"   présentation Bruno dit "NoNo" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:43

d abord je ne suis pas egocentrique tu doit confondre il n y a pas plus hunble que moi
et pour la vanite je croi que la tu es entrain de me battre a plas de couture (je parle de ta vrai vie la)

bisous mon pote
Revenir en haut Aller en bas
ethiope91

ethiope91


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : bondoufle
Date d'inscription : 19/06/2008

présentation Bruno dit "NoNo" Empty
MessageSujet: Re: présentation Bruno dit "NoNo"   présentation Bruno dit "NoNo" Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:50

je ne vais pas m'imiscer dans une discution de sarse lol!
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

présentation Bruno dit "NoNo" Empty
MessageSujet: Re: présentation Bruno dit "NoNo"   présentation Bruno dit "NoNo" Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:32

mais si t es le bienvenu il n y a pas de pb ici on aime tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Bruno dit "NoNo" Empty
MessageSujet: Re: présentation Bruno dit "NoNo"   présentation Bruno dit "NoNo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Bruno dit "NoNo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation finrod
» presentation du duf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITY :: univers 58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser