UNITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNITY

Forum de l'alliance Unity sur OGame .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Ar Gwadour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ar Gwadour

Ar Gwadour


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation Ar Gwadour Empty
MessageSujet: Présentation Ar Gwadour   Présentation Ar Gwadour Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:42

Bonjour, je me présente, je suis Ar Gwadour, Chevalier d'Or du Bélier et Défenseur de la Déesse Athéna.

Je suis l'ambassadeur de l'Ordre SAINT SEIYA [STS], présent dans le ... 9ème (lol! ) univers d'Ogame.

Je vous proposerais bien un PNA pour commencer, mais les portes spatiotemporelles inter-univers n'ayant pas encore été ouverte, cela ne servirait pas beaucoup...

Je vous donne quand même l'adresse de notre forum :
http://saint-seyia.bbactif.com/portal.htm

A+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Membre univers 58
Membre univers 58
finrod


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/04/2008

Présentation Ar Gwadour Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ar Gwadour   Présentation Ar Gwadour Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:11

slt AR GWA ici je suis finrod mais tu reconnaiteras sans doute a mes nombreuses faute d orthographe le chevalier d Asgarde silfride que tu connait mieu c est sympa d etre passe sur le fofo alors tu trouve pas que le defilement est merdique ici a ton avis sa vien des image sur chaque entete??? sinon comme tu a vue hier nos soldat rejoigne petit a petit l uni 9 et egalement la STS helas il commence tous de 0 et tu sais a quelle point au deb c est casse pied alors si tu arrive a trouve des compte comme tu m en parle sur le fofo de la sts tien au courant j arriverai peut etre a notive les plus experimenter de chez nous a passe au 9 si il n on pas tout a refaire de zero

merci de ta visite n hesite pas a repasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ar Gwadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du duf
» PRESENTATION ETHIOPE91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITY :: Le BAR Unity. :: Discution gènérale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser